img scrore center

La solution digitale pour mes compétitions

Inscription organisateur

Vous allez créer un compte afin de pouvoir organiser vos compétitions sur Score Center.
Il nous est nécessaire, pour pouvoir vous proposer nos services, de vous demander 4 documents :

  • Le document d’immatriculation de l’association
  • Une copie de la carte d’identité du président de l’association
  • Un RIB
  • Le contrat de prestation de services (en 2 exemplaires)

Les 3 premiers documents peuvent être chargés sur le site ci-après (format pdf ou jpeg) ou être envoyés par courrier à notre adresse.
Le dernier document, le contrat de prestation de services doit être obligatoirement envoyé par courrier.
Une fois ces documents reçus et vérifiés, nous validerons l’accès à votre compte et vous pourrez créer toutes les compétitions que vous souhaitez.
Vous n’aurez à fournir des nouveaux documents qu’en cas de modification notable.

Téléchargez le contrat de prestation de services et imprimez le en 2 exemplaires.
Ceux-ci doivent être complétés et signés par le président de l’association.